Tél. 03 57 96 00 01
Pôle industriel Toul Europe - zone B
25, rue Marie Marvingt - 54200 Toul
Amiante And co

Amiante & Co au Salon des Professionnels de l’Amiante 2018

salon-amiante-logo-paris-2018

Le Salon des Professionnels de l’Amiante (SAP) réunira à Paris plus de 6000 visiteurs autour de 250 exposants les 12 et 13 septembre prochain. Amiante & Co vous attend au stand A20 pour vous présenter les services, formations et produits spécifiques aux chantiers de sous-section 4.

Le Salon des Professionnels de l’Amiante : The Place to Be !

Organisé par le magazine Dimension Amiante et les Editions Cédille, le SAP rassemble pour la 4ème année consécutive les acteurs de la filière amiante : donneurs d’ordres, maîtres d’ouvrage, institutionnels, diagnostiqueurs, désamianteurs… Trouvez en un seul endroit toutes les informations sur les dernières obligations réglementaires et les évolutions du secteur.

Dans un espace de 8000 m², vous découvrirez également les solutions innovantes de 200 exposants pour gérer les chantiers amiantés : Amiante & Co présentera ses services et savoir-faire.

Rencontres entre professionnels de l’amiante

Cette année, le SAP inaugure un nouvel espace dédié aux maîtres d’oeuvre (les bailleurs, les collectivités, les exploitants…) avec des conférences et des animations (tables rondes, retour d’expérience, témoignages…).  Ils auront l’occasion de rencontrer des professionnels qui répondront sur-mesure à leurs problématiques.

Un 2ème espace accueillera les rencontres interpros’ pour les maîtres d’ouvrages, les diagnostiqueurs et des désamianteurs :

  • un cabinet spécialisé répondra aux questions de création / développement d’entreprise, de reconversion, de formations et montées en compétences.
  • business meeting pour échanger avec d’autres professionnels sur les opportunités de marchés communes.
  • Job Dating : apportez votre CV (en partenariat avec DiMAG Job)

Amiante & Co vous accueillera avec plaisir sur le stand A20 pour vous aider à résoudre vos problématiques liées aux chantiers amiantés en sous-section 4.