Accueil / Actualités d’Amiante & Co / Nouvelle année, nouvelle identité visuelle !

Nouvelle année, nouvelle identité visuelle !

logo groupe cerutti amiante lorraine toul

2023 marque un changement dans l’identité visuelle d’Amiante & Co. Filiale du tout jeune Groupe Cerutti, l’entreprise a tout naturellement adopté l’identité visuelle commune aux 10 sociétés du groupe.

Le logo du Groupe Cerutti, fédérateur

Tout en respectant les couleurs de l’identité visuelle d’Amiante & Co, le nouveau logo reprend les initiales du Groupe Cerutti. Le G et le C sont associés pour former une boucle qui symbolise la force du rassemblement.

La police de caractère utilisée toute en rondeur, associée aux couleurs bleu et gris, marque la volonté du groupe d’être au service des personnes et du terrain dans un esprit de confiance et de stabilité.

« Construisons autrement pour les générations futures »

La signature marque le double engagement du Groupe Cerutti : engagement social et environnemental et engagement sur la pérennité de ses activités.

Les 10 filiales du groupe travaillent toutes dans le secteur du bâtiment (ingénierie, dépollution, gestion foncière, couverture…) avec un objectif commun : construire mieux et dans le respect de l’humain et de l’environnement. Des valeurs fortement présentes chez Amiante & Co depuis 2016, année de sa création.

2023 dans la continuité

La satisfaction de nos clients et stagiaires en SS4 nous encouragent à poursuivre nos prestations et services avec le même professionnalisme. La nouvelle année s’annonce donc sous les couleurs du Groupe Cerutti, dans la continuité de l’année précédente, avec le même objectif : la qualité !